Tessica Brown vit un véritable cauchemar actuellement. L'influenceuse américaine, qui s'est fait connaître en partageant une vidéo d'elle en train de s'enduire les cheveux de super glue, est vraiment désespérée. Les cheveux plaqués sur le crâne, elle ne sait en effet plus comment s'en sortir.
De la glue à la place du gel coiffant
En panne de gel, Tessica Brown a eu la mauvaise idée de remplacer ce dernier par de la Gorillaz Glue. Problème, cette colle est exclusivement réservée aux petites réparations sur des objets. La jeune femme s'est donc retrouvée avec une chevelure bétonnée du plus mauvais effet :
Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés quinze fois, et ils ne bougent toujours pas.
S'est-elle exclamée en larmes sur les réseaux sociaux.
Une visite aux urgences
Ennuyée de cette mauvaise publicité, la marque Gorilla Glue a conseillé à Tessica Brown de se frictionner les cheveux avec de l'alcool. En vain. À cours d'idées, l'influenceuse s'est rendue aux urgences le 6 février dernier. On ignore pour le moment si une solution a été trouvée. Mais la jeune femme devrait rencontrer ce mercredi un professionnel à même de l'aider.
Un chirurgien esthétique prêt à lui tendre la main
Ému par le sort de Tessica Brown, un chirurgien esthétique de Beverly Hills a d'ailleurs accepté de voler à son secours gracieusement. Le Docteur Michael Obeng pense en effet pouvoir libérer la glue du crâne de la jeune femme avec un dissolvant médical. Hélas, cette procédure demandera certainement un certain temps. Et il est impossible de prévoir si la jeune femme conservera des séquelles de son geste.
Tessica Brown est actuellement en Californie où elle vient de rencontrer son sauveur.
Une plainte déposée contre le fabricant de glue ?
L'influenceuse pourrait d'ailleurs porter plainte contre Gorilla Glue. Si la marque a en effet posté un message à son intention sur Twitter, la jeune femme serait prête à engager une bataille judiciaire contre le fabricant. Selon TMZ, Tessica Brown reprocherait à l'industriel son manque de transparence :
L'étiquette du produit mentionne qu’il ne doit pas être utilisé sur les yeux, la peau ou les vêtements ... sans aucune mention des cheveux, ce que Tessica juge trompeur.
En attendant, la jeune femme a malheureusement dû couper sa queue de cheval.