C'est la magie des nouvelles technologies. Ce genre de situation serait sans aucun doute passé inaperçu il y a encore quelques années. Mais grâce aux smartphones et aux réseaux sociaux, les images passent désormais à la postérité comme ce cliché très surprenant.
Un problème de sac
On ignore où la scène a été capturée mais on peut penser qu'il s'agit d'un endroit en Asie. Une femme est debout sur un trottoir, en train d'attendre une voiture ou le bus, un sac à la main.
Mais il ne s'agit pas d'un sac innocent. Beaucoup de marques comme Aubade ou encore Victoria's Secret misent désormais sur des modèles un peu "olé olé" avec des modèles en lingerie comme visuels. C'est le cas ici avec un modèle sexy qui apparaît en string et bas noir de dentelle. Le problème, c'est que sur ce cliché, l'alignement entre la photo et le corps de la jeune femme est parfait. Résultat ? On pense vraiment qu'il s'agit de son corps et qu'elle est là presque nue dans la rue grâce à cette illusion d'optique presque parfaite.
Comme le note l'internaute qui a saisi le cliché : "j'ai été forcé de regarder deux fois". Dans les commentaires, de nombreux internautes partagent leur surprise.