De plus en plus de personnes sont désormais végétariennes. Un choix personnel qui peut être pris pour des raisons alimentaires ou bien avec la volonté de sauver l'environnement.
Malheureusement pour cette jeune femme, qui a raconté sa mésaventure sur Reddit, son choix ne semble pas vraiment être respecté par ses proches.
Une végétarienne forcée de manger des nuggets
Pour cette jeune femme de 24 ans, c'est un choix au long cours puisqu'elle n'a pas mangé de viande depuis qu'elle est petite. Mais, lors d'une soirée avec des amis, elle a pris quelques verres de trop.
Elle raconte :
Mes amis ont pensé qu’il serait amusant de me donner des nuggets de poulet à manger alors que j’étais ivre.
Sur le moment, ils lui auraient fait croire que les nuggets ne contenaient pas de viande. Mais le lendemain, l'un d'entre eux a posté une vidéo sur Snapchat afin de se vanter de cette "blague" des plus douteuses. Une "blague" loin de la faire rire puisqu'elle a décidé de déposer plainte contre eux pour "falsification de nourriture", et ce, avec vidéo à l'appui.
Une décision qui fait bien sûr polémique. Certains l'incitent à changer d'amis, mais d'autres estiment qu'elle va trop loin. Qu'en pensez-vous ?