Âgée de 30 ans, Jenilyn Rodriguez a eu une drôle d’idée. En effet, la jeune femme a décidé de se marier à elle-même. Vêtue d'une belle robe de mariée, entourée de ses amis et coiffée d'une couronne de fleurs, elle a décidé de s'aimer pour la vie.

Victime de violences conjugales

La cérémonie de « sologamie » a eu lieu à New York, aux États-Unis. Jenilyn Rodriguez est même partie seule, en lune de miel, en Irlande. Cependant, si la jeune femme s’est mariée à elle-même, ce n’est pas sur un coup de tête. Elle avait même une raison solide.

StarMag.com

En effet, interviewée par le Daily Mail, la jeune mariée a déclaré qu’elle avait été prisonnière de relations conflictuelles et victime d’hommes violents. Depuis, Jenilyn Rodriguez s’est fait la promesse de prendre soin d’elle et de surpasser les épreuves difficiles.

StarMag.com

Elle espère pouvoir fonder une famille

Guérisseuse de reiki certifiée, la jeune femme a déçu sa famille. Désappointés, ses parents ont tout de même fait le voyage jusqu'à New York. En effet, ils ambitionnaient que leur fille se marie dans la tradition catholique.

Jenilyn Rodriguez espère un jour pouvoir fonder une famille de manière conventionnelle. Cependant, selon 7sur7, elle ne veut pas s'oublier et devenir la moitié de quelqu'un d'autre.