Après avoir visité le parc municipal International Garden du Caire, Mahmoud Sarhan a publié une drôle d’image sur sa page Facebook. En effet, en regardant de plus près ce qu’il pensait être un zèbre, le jeune homme a constaté qu’il s’agissait d’un âne. Les employés du zoo avaient peint des rayures sur la pauvre bête.
Ils sont tellement stupides qu'en peignant un âne en zèbre, ils ont oublié d'appliquer correctement la peinture sur son visage,
a déclaré le jeune homme.
Les rayures se sont mises à couler
Selon la BBC, le directeur du zoo a affirmé que les animaux en question étaient bien des zèbres. Cependant, après avoir observé les photos, un vétérinaire a confirmé que les deux ânes avaient effectivement été peints.
De plus, en observant attentivement l'animal, on peut remarquer qu'il a de longues oreilles pointues. Les zèbres, eux, ont des oreilles plus courtes et arrondies. Les rayures peintes sur le pauvre animal se sont de plus mises à couler avec la chaleur.
L'histoire est rapidement devenue virale et le post a été abondamment relayé, en Égypte, puis à l'étranger.
En mai 2018, une famille chinoise a été surprise de découvrir que leur chien était, en réalité, un ours noir. La famille a tout de suite remis l’animal à un zoo après qu’il soit devenu beaucoup trop grand.