Le style de vie vegan laisse peu de gens insensibles. Pour certains, cela pose des problèmes d'un point de vue de la santé. D'autres jugent les positions anti-viande souvent quelque peu... extrémistes. Mais, si cette alimentation a autant de succès, c'est aussi parce qu'une partie des adeptes y trouve des avantages concrets. C'est notamment le cas de Victoria Featherstone Pierce.
Victoria Featherstone Pierce se sent toujours plus jeune
Cette femme qui vit à Londres, au Royaume-Uni, est âgée de 48 ans. Elle s'alimente uniquement avec un régime à partir de plantes et ce serait, selon elle, le secret pour continuer à avoir l'air jeune. Depuis 15 ans, elle a adopté cette alimentation, comme le relaie LadBible.
Je crois que cela a aidé mon apparence que je me sens en meilleure santé et que j'ai l'air plus en santé que je l'étais dans la vingtaine. Au quotidien, je n'utilise que des crèmes et des produits de beauté qui ne sont pas testés sur des animaux et je n'ai jamais eu de Botox. Je n'ai pas honte de dire que je me sens bien et que je veux continuer d'être sexy jusqu'à l'âge de 90 ans !
Selon Victoria Featherstone Pierce, les gens seraient surpris en la voyant dans la rue et pensent qu'elle est encore dans sa jeunesse. Mannequin, elle a même été forcée de mentir sur son âge. En effet, au-delà de 38 ans, beaucoup d'agences ne veulent plus embaucher de modèles.
Récemment, j'ai menti sur mon âge pour une audition commerciale allemande - l'âge limite était de 38 ans, alors j'ai tenté ma chance et j'ai obtenu le poste! J'ai dit la vérité quand ils m'ont engagée et ils ne pouvaient pas croire que j'avais une décennie de plus. L'industrie doit changer, car elle contribue également à ce que les femmes de tous les âges se sentent mal dans leur peau, alors que le travail de mannequin devrait vraiment donner confiance aux femmes,
De quoi rendre jalouses de nombreuses femmes... et les inspirer ?