Hannah Tittensor est une jeune femme britannique âgée de 22 ans. Après des vacances en Turquie, elle est devenue accro aux UV.
Ainsi, depuis 2015, elle se rend au moins trois fois par semaine dans des centres de bronzage. Chacune de ses séances dure une quinzaine de minutes, rapporte Metro.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, Hannah se fait régulièrement des injections de Melanotan. Très populaire dans le milieu des bodybuilders, cette hormone, aussi appelée "drogue Barbie", permet d'accélérer le bronzage. Elle est illégale et considérée comme dangereuse.
Son petit ami, Ben Dunlop, 23 ans, s’en injecte également.
Tout le monde le fait. Ben et moi faisons les injections environ une semaine par mois. Je préfère cette technique au spray ou au faux bronzage qui sent mauvais et qui vous fait vous sentir sale.
Elle reçoit des messages haineux
Hannah Tittensor est suivie par 20.000 abonnés sur Instagram. Toutefois, elle a commencé à recevoir des messages haineux depuis qu’elle a montré sa couleur de peau ultra-sombre. En janvier 2017, après s’être fait tresser les cheveux, les commentaires ont même empiré.
Certaines personnes m’ont accusée d’essayer de ressembler à une femme noire. Les gens commentaient mes photos, m'accusant d'appropriation culturelle. Ils disaient même que j'étais raciste, juste à cause de mon apparence. Je ne suis pas du tout raciste. Je suis juste une fille blanche qui aime être très bronzée. »