Originaire du Royaume-Uni, Lauren Parkinson a remporté le concours Miss Pays de Galles en 2018. Malheureusement, suite à une lourde crise d’acné, la jeune femme de 24 ans a dû abandonner plusieurs compétitions internationales. Ne sachant plus quoi faire, elle a alors dissimulé son acné avec du maquillage et des filtres sur les réseaux sociaux.

Pour vaincre ses problèmes de peau, Lauren Parkinson a dû consulter un dermatologue. Ce dernier, lui a prescrit du Roaccutane, un médicament utilisé par les adolescents qui souffrent d’acné sévère. Comme elle ne pouvait pas se maquiller pendant le traitement, elle a dû travailler sans maquillage. Selon SudInfo, elle a alors reçu beaucoup de commentaires négatifs.

Assumer son acné et ses problèmes de peau

Aujourd’hui, Lauren Parkinson a décidé de s’assumer et de dévoiler son vrai visage. La jeune femme veut absolument faire passer un message à toutes les jeunes filles qui souffrent d’acné. Elle veut les encourager à faire de même. Elle a ainsi posté des photos d’elle au naturel, sans maquillage et sans filtre. Cependant, les internautes ont été choqués du résultat.

StarMag.com

Lauren Parkinson a rappelé qu’il existe des pages d’aide sur les réseaux sociaux pour aider les jeunes filles qui souffrent de ce problème. D’ailleurs, quiconque voudrait des réponses à leurs questions peuvent la contacter via les réseaux.