À 32 ans, Kelsey Bonas était une ancienne accro à malbouffe. Selon nos confrères du DailyMail, cette mère de famille pouvait manger jusqu'à 4 repas McDonald's par jour et pesait 136 kilos, ingurgitant plus de 4000 calories quotidiennement.
Après avoir passé plus d'une décennie à essayer les régimes, cette mère de trois enfants vivant à Hamilton, en Ontario, était si accro aux fast-foods qu'elle était incapable de passer devant un McDonald's sans s'arrêter au drive.
Malheureusement, le poids de Kelsey Bonas l'empêchait de vivre pleinement son rôle de mère et de suivre le rythme de ses enfants énergiques.
Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas jouer. Je n'étais pas la meilleure version de moi-même.
a-t-elle expliqué à nos confrères.
Kelsey Bonas a donc décidé en 2017 de s'inscrire sur une liste afin de réaliser un pontage gastrique. Une opération qui consiste à réduire la taille de l'estomac et à contourner une partie de l'intestin grêle.
Un vol qui a tout changé
Bien qu'elle ait attendu neuf mois pour l'opération, en mai 2018, la jeune maman a vécu un moment traumatisant. Alors qu'elle prenait l'avion, l'américaine a eu besoin de demander aux hôtesses de l'air une ceinture de rallonge. Face à l'embarras de ses enfants, Kelsey Bonas a alors pris une décision radicale. Après son opération, elle a catégoriquement changé d'alimentation. Fini la restauration rapide, elle mange maintenant des salades et des collations à base de houmous. Résultat ? Kelsey Bonas a perdu 70 kilos en 18 mois !
La chirurgie ne règle pas tout. C'est un outil. C'est un outil qui aide à contrôler vos rechutes. Vous ne vous réveillez pas et vous êtes mince. Vous devez faire les bons choix.
A-t-elle ajouté.
En octobre 2019, Kelsey Bonas a choisi de faire une opération de chirurgie afin d'enlever les excédents de peau et de faire un lifting des seins. Elle pèse aujourd'hui 59 kilos.