Les personnes victimes d'obésité ont souvent du mal à s'en remettre. Il faut beaucoup d'énergie et de motivation pour réussir à perdre beaucoup de poids. Mais Darren McClintock, un Américain de 28 ans a prouvé que c'était possible et son histoire fait le tour des médias britanniques.

La perte de poids phénoménale de Darren McClintock

Cet homme de 28 ans, vit à Middlesbrough, une ville du nord-est de l'Angleterre. Quand il a décidé de commencer à perdre du poids, il pesait la bagatelle de 254 kilos. Douze mois mois plus tard, il a fondu comme neige au soleil. Il ne pèse désormais plus que 127 kilos. Une perte de poids incroyable qui fait beaucoup parler dans la presse britannique.

StarMag.com

Il faut dire que Darren McClintock a tiré de nombreux avantages de cette perte de poids radicale. Le premier bénéfice concerne bien entendu sa santé. Les médecins lui avaient dit qu'il pourrait tout simplement mourir s'il ne parvenait pas à changer. Pour y parvenir, il a donc engagé un entraîneur personnel et a fait de nombreux efforts.

StarMag.com

Il a par exemple abandonné la nourriture à emporter ou en livraison. Il a aussi commencé à faire beaucoup de sport. S'il considère avoir fait beaucoup de progrès, son travail n'est toutefois pas fini.

Il faut dire que Darren McClintock a aussi une motivation particulière pour continuer à perdre du poids. Il a en effet réussi à trouver l'amour, une infirmière nommée Jade et il veut sans aucun doute être le plus beau possible pour elle !

StarMag.com