30C'est à qui réussira à faire le plus gros buzz en vendant sa virginité, à faire le plus parler, à attirer les caméras et surtout les acheteurs. Siena Payton, une jeune australienne de 18 ans vient de se mêler à la compétition.

100 000 dollars à saisir

L'information est dévoilée par nos confrères du Daily Mail. Une jeune femme connue sous le pseudonyme de Siena Payton, âgée de 18 ans a donc décidé de mettre sa virginité aux enchères pour la somme de 100 000 dollars. Un prix qui peut sembler très élevé vous en conviendrez mais qui concerne surtout quelque chose dont la valeur monétaire est compliquée à évaluer.

L'idée est bien sûr d'attirer des hommes pour qui la perspective de faire perdre la virginité à une femme est un fantasme et qui sont prêts à payer une somme très importante pour pouvoir le faire.

A quoi lui servirait donc une telle somme ? Elle explique vouloir payer ses frais universitaires, voyager autour du monde et aider sa famille. Reste désormais à voir si elle trouvera un "acheteur".  Si on en croit d'autre expériences récentes, cela ne devrait pas être difficile. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle publie bien sûr de nombreux clichés sur Internet.