Mary Allwood est une jeune femme de 26 ans originaire de la Grande-Bretagne. Mère de trois enfants, elle a été internée en urgence à l'hôpital à cause de son addiction au Red Bull. En effet, elle buvait environ 20 canettes par jour et dépensait 2.700 euros par mois pour étancher sa soif. D’ailleurs, elle ne buvait que ça. Pas d’eau, ni de jus de fruits relate le DailyMail

Elle passe d’une taille 44 à une taille 52

Son addiction a commencé à l'âge de 22 ans. Résultat, son foie était en très mauvaise santé. Il ressemblait précisément à celui d’une personne qui avait de gros problèmes d’alcool. En plus d'avoir un foie très abîmé, Mary a également énormément grossi. Elle est passée d’une taille 44 à une taille 52 et a eu des problèmes de palpitation cardiaque.

StarMag.com

C'est finalement après une grosse douleur au foie que la jeune femme a été transportée à l'hôpital. Depuis, elle a diminué sa consommation de Red Bull pour finalement ne plus en boire du tout. 5 mois plus tard, son foie est revenu à la normale.

StarMag.com

Désormais, Mary Allwood alerte les gens quant aux dangers des boissons énergisantes. Comme les cigarettes, elle veut que des paquets neutres soient appliqués à ce genre de boisson.

StarMag.com