Originaire de Burntwood, en Angleterre, Steph O'Shea a entamé un régime draconien. La jeune femme de 27 ans est ainsi passée de 133 à 63 kilos. Cependant, la Britannique n’est pas contente d’avoir perdu 70 kilos. En effet, elle déteste son image dans le miroir. Elle est même inconsolable avec son avant/après.
Interviewée par le tabloïd britannique Mirror, Steph O'Shea a déclaré qu’elle voulait simplement perdre du poids pour profiter de la vie au lieu de regarder les autres s'amuser. Obèse toute sa vie, elle voulait enfin s’habiller comme elle le souhaite et être plus active.
Six kilos de peau distendue
Cependant, son régime à eu de terribles conséquences sur son physique. En effet, la brunette s’est retrouvée avec six kilos de peau distendue. Ainsi, plutôt que de gagner en confiance en elle, c'est tout l'inverse qui s'est produit.
Ma peau me fait mal, alors j’utilise des crèmes pour éviter la transpiration excessive et les frottements des vêtements.
a-t-elle déclaré.
Désormais, Steph O'Shea tente de réunir la somme de 14.000 euros pour se débarrasser de son excès de peau et obtenir le corps de ses rêves.