Kimberly Parker est une mère de famille de 35 ans, vivant dans la région de l'Idaho, aux États-Unis. Il y a peu, cette conductrice de Uber pesait encore à peu près 100 kilos. Les raisons ? Son alimentation trop riche et son mode de vie sédentaire, explique le Daily Mail qui relate son incroyable métamorphose.
Il n'y a pas de recette miracle pour perdre du poids !
La jeune femme avait en effet pour habitude de manger trois burgers chaque midi et de commander des plats préparés, le soir. Au total, elle ingurgitait jusqu'à 5 000 calories journalières.
Mais un jour, alors qu’elle est en fort surpoids, elle prend conscience qu’elle met sa santé en danger. Anéantie à l’idée de ne pas pouvoir voir grandir ses enfants, elle décide de se reprendre en main.
Et il n’y a pas de secret : Kimberly a tout simplement dit au revoir aux burgers et au sucre. Au fil des mois, elle s’est fixée des objectifs réalisables. Résultat ? 50 kilos perdus soit 10 tailles de pantalon en moins ! Son fils peut désormais rentrer avec elle dans un ancien de ses bas.
Certains se motivent en couple pour perdre du poids : Danny et Lexi ont par exemple perdu 186 kilos ensemble en deux ans !