Agacé d’entendre tout et n’importe quoi sur les régimes, Brian Northrup a décidé de ne manger que de la pizza pendant un an. Et le résultat est magique ! En effet, il a perdu près de trois kilos.
Originaire du New Jersey, aux États-Unis, le jeune homme pesait 75,7 kg. Il a ensuite englouti une pizza par jour, et non pas trois. Il a illustré son défi sur Instagram et a même posté quotidiennement des photos de son menu et de son physique.
Maigrir tout en se goinfrant de pizzas
Après un an de pizza, Brian est remonté sur la balance. Celle-ci affichait 73,1 kg, soit une perte 2,6 kilos ! Brian est tout de même allé régulièrement faire des checkups, afin de vérifier que tout allait bien. Son taux de cholestérol était tout à fait normal.
Pendant son régime, le jeune homme a forcément pratiqué du sport : 3 à 4 sessions de musculation par semaine, et 20 à 30 minutes de cardio par jour. Il a affirmé avoir gagné en vitesse, en force et en endurance.
Ce régime n’est pas conseillé à tout le monde. En effet, l’Américain est un homme jeune sportif qui a des besoins d’ingurgiter de nombreuses calories. Ainsi, son corps dépense tout ce qui lui tombe sous la main.
On vous dissuadera donc d'essayer sa méthode et de préférer à la pizza, les fruits et les légumes.