Ian Starr Kalatzis est âgé de 28 ans. Ancien membre du boys band Boystar, il a traversé une période difficile lorsque le groupe s’est séparé. Loin des projecteurs, il est retombé dans l’anonymat. Afin de relancer sa carrière de chanteur, le jeune homme a alors dépensé 9.500 euros en chirurgie esthétique pour changer totalement son visage.
Originaire de Brisbane, Ian Starr Kalatzis a commencé sa transformation en 2013, en faisant une rhinoplastie et se faisant mettre des implants dans les pommettes. Selon Le Tribunal du Net, il a déplacé la graisse de ses lèvres vers ses joues, il a posé un fil tenseur des deux côtés de son menton et a fait un lifting des sourcils.
Son ex ne le reconnaît plus
La transformation a été telle que même son ex petit copain ne l’a pas reconnu. En effet, un jour, après avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, il l’a croisé lors d’une soirée. Ce dernier s’est alors mis à le draguer et lui a même proposé de le revoir. C’est à ce moment-là, que Ian a compris que son ex ne savait pas qui il était.
Ian Starr Kalatzis a été opéré par le célèbre docteur Farshid Mahboubirad qui est également le chirurgien de Rodrigo Alves, surnommé le Ken humain. Aujourd’hui, il est très heureux avec son nouveau physique.