Avengers : Endgame, c'est le dernier film Marvel qui est sorti cette semaine dans les cinémas français. Il s'agit probablement du film le plus attendu de l'année. Tout le monde pense au moins à y aller mais parfois ce n'est pas une bonne idée...
Y-a-t-il y un Avengers dans la salle ?
Le plus dur pour faire cet article, c'est bien sûr d'éviter les spoilers, on fera donc au mieux afin de ne pas dévoiler d'informations cruciales sur l'intrigue. On peut toutefois vous dire qu'il y a un moment très émouvant dans le film.
Un peu trop même pour une fan des Avengers. Xiaoli, une femme de 21 ans qui vit à Ningbo en Chine n'a pas réussi à supporter cette scène. En effet, les secours ont été forcés de l'emmener à l'hôpital. A la fin du film, elle pleurait encore, sans pouvoir s'arrêter.
Au bout d'un moment, elle a commencé à faire de l'hyperventilation puis a eu de sérieuses difficultés à respirer. A la fin, elle ne pouvait plus bouger ses mains, ses bras, ses doigts.... Très vite, les secours l'ont donc emmenée à l'hôpital. Vous êtes prévenus, Avengers : Endgame n'est pas un film à prendre à la légère. Rendez-vous dans les salles obscures !