Alysha McNair est une jeune femme de 21 ans qui vit en Colombie-Britannique au Canada. Elle a réussi à passer outre sa dépendance à la nourriture des fast-foods pour récupérer l'allure physique de son choix.

Alysha McNair perd 80 kilos

Quand elle a décidé de perdre du poids Alysha McNair pesait 172 kilos. Chaque jour, elle allait cinq fois par jour au McDonald's, consommant plus de 4.000 calories à chaque repas. En temps normal, un adulte en mange 2.000 sur toute la journée. Résultat, la jeune femme devait porter des vêtements XXXXL. Alysha raconte avoir été victime de moqueries et ne pas se sentir bien dans sa peau. Pire, les médecins l'avaient prévenu : En continuant ainsi, elle allait mourir dans quelques années. Voici à quoi elle ressemblait alors.StarMag.com

Et voici à quoi elle ressemble désormais. Il faut le reconnaître, la transformation est radicale. Une différence obtenue grâce à un régime, mais aussi grâce à beaucoup de temps à la salle de sport. Suffisant pour perdre pas moins de 80 kilos en quelques années. Son histoire, racontée au Daily Mail, est très forte et pourrait bien inspirer ceux qui vivent les mêmes difficultés.

Selon Alysha McNair, sa boulimie était aussi liée à sa difficulté à gérer ses émotions. Qu'en pensez-vous ?

StarMag.com