Abby Pollock est une jeune femme 25 ans. Originaire du Canada, cette jolie petite rousse a longtemps souffert de troubles alimentaires. En effet, anorexique, elle ne pesait que 40 kilos et n’ingurgitait que 1.000 calories par jour.

Aujourd’hui, la jeune femme a vaincu sa maladie et changé sa routine alimentaire. Désormais accro à la musculation, elle est complètement métamorphosée. Elle partage d’ailleurs sur Instagram les photos de son incroyable transformation physique.

Des fesses à la Kim Kardashian

Depuis, Abby Pollock est devenue une source de motivation quotidienne. Véritable petite bombe, elle arbore même un fessier à en faire pâlir Kim Kardashian. Elle prouve ainsi qu'avoir des fesses pulpeuses et rebondies ne nécessite pas de passer par la case chirurgie.

Selon Public, Abby fait désormais du sport plusieurs fois par semaine. Elle consomme quotidiennement 1.700 calories et mange sainement. Elle combine une alimentation riche en protéines et en légumes. Toutefois, elle s'accorde toujours un "cheat day", un jour dans la semaine où elle consomme tout ce qu'elle veut. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 750.000 abonnés.

L’anorexie est un trouble alimentaire qui touche de nombreuses femmes. En France, cela représente 1,5% des femmes de 15 à 35 ans, c’est-à-dire environ 230.000 femmes.