L'amour est aveugle. L'adage est connu et on le dit souvent avec humour. Mais on saura désormais qu'il n'a pas d'âge. C'est ce que vient de démontrer la Britannique Cameron Platt.
Cameron Platt fait son "coming-out" romantique
Cameron Platt a étudié à Oxford et était une star de l'université de Princeton. Bref, une véritable étoile montante dans le monde universitaire à seulement 25 ans.
Mais elle vient de surprendre tout le monde à travers une publication sur son compte Facebook. Elle vient d'annoncer qu'elle était en couple et même qu'elle allait se marier avec Lee Clark Mitchell. La particularité de cet homme ? Il était professeur à l'université d'Oxford et elle a suivi ses cours en 2013. L'homme va avoir 72 ans au mois de juin. La différence d'âge ne semble poser de problème à aucun des deux.
Lee n'était alors guère plus qu'un étranger pour moi, mais il m'a captivée par son talent, sa sensibilité et sa passion. Ses conférences ont changé pour toujours la façon dont je pense
explique la jeune femme. Il y a six mois, c'est elle qui s'est lancée en l'invitant à aller au musée ensemble à New York. Ils étaient tous les deux hésitants au début mais au fil du temps, ils se sont ouverts l'un à l'autre. Après plusieurs mois de relation, ils ont donc décidé de l'annoncer au monde. Il ne reste plus qu'à leur souhaiter beaucoup de bonheur !