Depuis quelques années, c'est une véritable tendance. De nombreuses jeunes femmes vendent leur virginité contre une somme large d'argent. Ainsi, une britannique avait touché 1,4 million d'euros de la part d'un homme politique, en Australie, une femme avait touché "seulement" 100 000 dollars, quand une autre avait refusé 578 000 euros. Bref, une course à la démesure qui ne semble pas prête à prendre fin, comme le montre l'exemple de Katya.
Katya veut vivre dans le luxe
Cette jeune femme de 19 ans, est originaire de Kharviv dans le nord de l'Ukraine mais vit actuellement aux Etats-Unis. Comme d'autres auparavant, elle a eu recours au site Cinderella Escorts afin de mettre en vente sa virginité.
Le vainqueur de l'enchère est donc un homme d'affaires allemand, vivant à Munich et âgé de 58 ans. Il a accepté de payer 1,9 million de dollars. Sa fortune serait issue de plusieurs studios de fitness à travers l'Europe. Il a notamment battu un avocat de New York et un chanteur de Tokyo.
Pour Katya, dont le vrai nom serait Ekaterina, cette fortune serait destinée à faire des voyages et vivre dans le luxe. Elle parle anglais et russe couramment. L'homme serait même prêt à l'épouser et à lui laisser 15 000 dollars par mois pour faire ce qu'elle veut. Mais pas sûr que la jeune femme accepte. Vendre sa virginité a déjà été un choix difficile comme elle l'a expliqué au Daily Mail.
J'ai pensé à plusieurs reprises à ne pas vendre ma virginité après tout. C'était une décision difficile à prendre, pour la simple raison qu'elle est irréversible. Mais c'est une situation gagnant-gagnant. Le choix entre perdre ma virginité avec quelqu'un que j'aime, et d'avoir perdu à jamais ma chance de gagner le million est difficile. Toutefois, je pense que la probabilité est plus élevée que vous regrettiez de ne pas accepter l'argent, parce qu'un futur petit ami pourrait très probablement vous quitter à un moment donné.