Xochytl Greer, une Américaine âgée de 36 ans, n’a pas hésité à dépenser plus de 25.000 euros en chirurgie esthétique afin de ressembler à la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Mère de trois enfants, cette avocate, originaire de Houston, Texas, a ainsi passé cinq heures et demie sur la table d’opération.
Xochytl Greer a subi une rhinoplastie, une liposuccion du ventre et des cuisses et un lifting des fesses. Selon Closer, elle a également modifié la forme de sa mâchoire, de ses yeux, de ses lèvres et s'est fait injecter du botox.
Reprendre confiance en soi
Une fois opérée, la trentenaire a convié ses amis à un bal sur le thème des princes et princesses. Elle était accompagnée de Renata Williams, une autre femme qui a subi les mêmes chirurgies et qui voulait également ressembler à Meghan Markle.
Depuis sa transformation physique, Xochytl Greer a repris confiance en elle. Toutefois, l’Américaine a conscience qu'elle n'est pas la copie conforme de Meghan Markle.
Je ne pense pas lui ressembler à l'identique. Mais je vois quelques similitudes. Mon nez par exemple, est presque le même désormais.
a-t-elle confié dans un reportage diffusé sur ABC.
Depuis son opération, sa fille de 23 mois ne cesserait de la confondre avec la duchesse de Sussex. D’ailleurs, elle crierait « Maman, maman ! » lorsqu’elle voit Meghan à la télévision.