Bryan Ray est fan de Britney Spears depuis ses 17 ans. Originaire de Los Angeles, il a déjà subi plus de 90 opérations de chirurgie esthétique et dépensé 100.000 dollars pour ressembler à son idole.
Britneyfication
Âgé de 32 ans, il s'est déjà fait opérer le nez, les joues et les lèvres. Selon rtl.be, il a également refait toutes ses dents pour 25.000 dollars. Sans oublier les 500 dollars mensuels qu’il dépense en crèmes pour protéger sa peau :
L'un de mes objectifs principaux est de préserver ma jeunesse aussi longtemps que possible. Je ne veux pas un seul poil sur mon menton ou mon corps, parce que cela me ferait vieillir.
Bryan Ray travaille avec son petit ami dans l'industrie de la marijuana. Sur son compte Instagram beeray416, le jeune homme publie régulièrement des vidéos de lui en train de chanter en playback sur les plus grands tubes de Britney Spears.
Rhinoplastie, injection de graisse dans les joues, épilation au laser du cuir chevelu, collagène dans les lèvres, Botox, tout est bon pour ressembler à l'interprète de Baby One More Time. Être fan, c’est tout un art !