L'été est là et les maillots de bain occupent massivement Instagram. Ils sont accompagnés d'une nouvelle pose : les barbie feet. On vous explique en quoi ça consiste.
Imiter les talons hauts
Avez-vous déjà regardé les pieds d'une barbie ? Ils ne sont pas vraiment à plat sur le sol. Plutôt arqués comme si elle était en permanence en train de porter des talons. Une position qui est désormais en train de débarquer massivement sur Instagram. Après l'upside down pour nouer son bikini ou la pose migraine pour s'affiner le visage, voici la dernière tendance de l'été.
Cela ne vous surprendra sans doute pas si la famille Kardashian fait partie des initiatrices de cette nouvelle tendance. Mais, il faut rendre à César ce qui est à César. Ce serait plutôt la revue britannique Who Wear What qui a participé à sa création.
Concrètement, cela permet de grandir le corps et d'affiner la silhouette. Bref, les Barbies Feet sont vite en train de devenir incontournables pour cet été. Petite astuce adoptée par certaines instagrammeuses : mettre une jambe légèrement devant l'autre. Cela donne l'impression d'être encore plus élancée. Bien entendu, cela fonctionne uniquement sur une photo de face. Oubliez pour une photo de profil ou bien le ridicule sera au rendez-vous...