Originaire du Nevada, Patty Sanchez, 51 ans, est devenue obèse pour satisfaire les fantasmes morbides de son compagnon. En effet, selon le site Ohmymag, il prenait du plaisir à la regarder manger. Il demandait même à ses amis de venir la nourrir lors de ses absences.

La quinquagénaire mangeait ainsi plus de 13.000 calories tous les jours. En tout, elle avait pris 200 kilos et pesait 330 kilos. Patty a révélé ce que son copain la forçait à manger au petit-déjeuner :

Je devais manger du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon et des haricots. Je buvais beaucoup de jus d’orange. J’avalais également au moins quatre œufs, du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas ; chaque jour.

Obèse, elle reprend sa vie en main

Patty avait tellement grossi, que sa vie était devenue un véritable supplice. Elle était également devenue très fragile psychologiquement. Elle ne pouvait plus se déplacer et peinait à faire la moindre activité. L’Américaine a alors pris la décision de changer de vie et de se reprendre en main.

Souffrant d’obésité morbide, Patty Sanchez a alors pris une décision radicale. En effet, afin de sauver sa vie, elle a finalement quitté son fiancé. Après cette douloureuse rupture, elle a changé radicalement son régime alimentaire. Grâce à l'aide ses deux fils, elle a commencé à suivre un traitement et à faire beaucoup d'exercice. En seulement quelques mois, elle a perdu plus de 100 kilos.

Patty sait qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir, mais elle compte bien atteindre son objectif.