De nombreuses raisons peuvent pousser à miser sur la chirurgie esthétique. Il peut s'agir de faire plaisir à ses fans (et de les mettre à contribution) ou encore de vouloir ressembler à Ken et Barbie. Pour Kristen, une jeune femme de 28 ans, c'est la reconnaissance qui semble être le moteur.
Kristen est devenue accro
La jeune femme de 28 ans a décidé de changer totalement d'image. En effet, selon ses confidences au Sun, son enfance aurait été plutôt compliquée.
On se moquait souvent de moi à l’école et cela m’a appris à ne pas se soucier de ce que les autres pensent de moi et de mes choix. Être perfectionniste, ambitieux et créatif est un moyen rapide de devenir accro à la chirurgie plastique. Je n’avais jamais aimé ce que je voyais dans le miroir car je n’étais pas contente de mon corps. J’ai vu beaucoup de choses que je n’aimais pas et que je voulais améliorer.
Au fil des années, elle est ainsi devenue accro. C'est à 18 ans qu'elle est passée pour la première fois sur la table d'opérations pour une augmentation mammaire. Depuis ? Elle a déjà dépensé 167 000 euros, après 20 opérations.
Après l’opération, j’étais tellement heureuse que j’ai pleuré. La récupération n’a pas été mauvaise et cela m’a prouvé que ce que je voulais était possible. L’image du corps idéal que j’avais dans la tête pouvait être réalisée.
Mais son "travail" est encore loin d'être fini... Au programme ? Remodelage du visage, rétrécissement des côtés et une autre augmentation mammaire. Des métamorphoses qu'elle fait vivre à ses fans sur les réseaux sociaux.