Originaire du Wisconsin aux États-Unis, Ashley Rose se souviendra longtemps du 23 juillet 2019. En effet, après s’être rendue dans un supermarché pour s’acheter un après-shampoing, la jeune femme est rentrée chez elle pour se laver les cheveux.
Une blague de plus mauvais genre
Malheureusement, quelques minutes après s’être rincé le cuir chevelu, la jeune femme a découvert qu'elle perdait ses cheveux par touffes épaisses. Le flacon d'après-shampoing contenait en réalité de la crème dépilatoire.
Sa mère, Taffy Jo Timm, a déclaré au Daily Mail :
Peu de temps après avoir appliqué le produit sur son crâne, Ashley s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Ses cheveux ont commencé à tomber par gros paquets.
Depuis cette vilaine blague, Ashley Rose dû se raser le crâne entièrement par un souci d'esthétisme. Elle a également déposé plainte. Elle espère que les forces de l’ordre pourront identifier les responsables en visualisant les bandes de vidéosurveillance.
Selon CNEWS, une cagnotte visant à réunir 5.000 dollars a été lancée afin qu'elle puisse s'acheter une perruque le temps de la repousse.