Max à 20 ans, elle assure avoir un comportement rationnel lorsqu'il s'agit de payer ses factures ou autres obligations de la vie quotidienne. La jeune femme est en couple avec Johnny 31 ans.
Leur relation est troublante
C'est Max qui demande à Johnny de se comporter comme un père envers sa fille.
Je suis sa fille et il est mon père
Lance t-elle à propos de son compagnon.
Le couple qui vit dans le Kentucky à des habitudes hors du commun. En effet, leur quotidien ne ressemble en rien au modèle que nous pouvons nous en faire. Ils font partie de la communauté "DDLG" (Daddy Dom, Little Girl). Le couple très amoureux explique qu'ils ne se comportent pas comme cela pour des raisons sexuelles.
Nous avons une relation "DDLG" (Daddy Dom, Little Girl) (...) Il y a toute une communauté qui adore se comporter comme ça pour des raisons sexuelles mais nous ce n'est pas le cas, on ne le fait pas pour des raisons sexuelles (...) Moi, je n'ai juste pas envie de grandir.
Confie-t-elle, avec une voix de petite fille.
Mon "daddy" prend soin de moi, mais moi aussi, je prends soin de lui, c'est ce qui rend notre relation forte. On est très amoureux, on partage un lien très fort.
explique la jeune femme.
Johnny quant à lui ne semble pas perturbé. Le couple a par ailleurs dans leur maison, une pièce spécialement consacrée à l'univers de sa compagne. Johnny joue le jeu. Il doit par exemple lire une histoire à Max avant qu'elle s'endorme, lui mettre ses chaussures avant de sortir et l’emmener au parc s'amuser.
Max suce une tétine comme une petite fille de deux ans et semble épanouie dans ce rôle.
Par contre, la jeune femme précise qu'elle a une liste de règles à respecter. Cette liste est fixée au mur de sa chambre entre deux dessins offerts à son "Daddy". La jeune femme ne doit pas se mettre en colère. Si elle enfreint ces règles, elle doit aller au coin en fixant le mur sans rien faire. Une vie de couple hors du commun pour ce couple amoureux.