Lindsey Pelas est une mannequin américaine, originaire de Louisiane, qui est connue pour avoir une poitrine particulièrement opulente (30HH). D'un point de vue professionnel, cela lui a permis de rejoindre la team du magazine Playboy. Mais d'un point de vue personnel, les choses ne sont pas aussi faciles.
Lindsey Pelas, 5 kg sur la poitrine
Les seins de la jeune femme font en effet 11 livres, ce qui correspond environ à 5 kg. Premier problème évident ? Sa santé et notamment son dos. Les médecins lui conseillent donc régulièrement des exercices pour atténuer la douleur, de porter un soutien-gorge offrant le plus de soutien possible ou encore d'éviter les chaussures à talons haut. Autant dire ce que ne sont pas vraiment des recommandations faciles à mettre à en application pour une mannequin Playboy.
Mais la jeune femme affirme aussi avoir été victime de critiques qui la résument à sa poitrine.
C’est fou de voir comment avoir une grosse poitrine change la vision des gens concernant votre personnalité. Avoir des gros seins n’est pas si génial. Il y a beaucoup de harcèlement et de haine envers celles qui ont des gros seins
confie la jeune femme dans le magazine Playboy. Heureusement, elle reçoit de nombreux messages de soutien.