Pour beaucoup de femmes et d'hommes, le mariage est une journée très particulière. Une étape dont l'on rêve et que l'on planifie dans les moindres détails. Mais, Theresa Mahon, va sans doute un peu trop loin.
Theresa Mahon a déjà dépensé 1.500 livres
En effet, cette maman irlandaise de 38 ans a déjà tout de prêt ou presque. Sa robe est achetée, un diadème étincelant aussi et elle sait même la nuance de rose qu'aura son bouquet. Tout est prêt donc ? Enfin, il lui manque juste un mari. Mais cela ne fait pas peur à cette femme. Bien décidée à avoir le mariage parfait, elle prépare tout.
Le château pour la cérémonie est déjà choisi tout comme la musique d'ouverture, A Thousand Years de Christina Perri. C'est après avoir rompu avec le père de ses deux enfants à l'issue d'une relation de six ans qu'elle est passée à l'action et que le sujet est devenu une obsession pour Theresa Mahon.
Je ne cherche pas à épouser quelqu'un après six semaines de relation. Il est évident que je vais attendre un peu
précise-t-elle tout de même à ITV.
Quand on sait qu'elle a aussi choisi le lieu de la lune de miel (Disneyland), ou le menu du mariage, on peut quand même se dire que le futur marié a intérêt à être préparé...