En général, quand on prend le taxi, on prête peu d'attention à son chauffeur. Si on réserve à travers une application, on vérifie au cas où sa note et les commentaires. Mais impossible de rater la ravissante Ikuta Kana, une Japonaise de 24 ans.
Ikuta Kana, taxi de luxe au Japon
La jeune femme a eu le droit aux honneurs du site de divertissement Elite Readers qui a trouvé son profil pour le moins atypique. Il s'agirait, selon les journalistes, de la plus belle conductrice de taxi du Japon mais aussi du monde.
Il faut préciser qu'elle est taxi à temps partiel et mannequin le reste du temps. Au vu de son visage angélique et de son physique pour le moins avantageux, ce n'est pas surprenant !
Et si vous voulez la croiser, c'est sur les routes de Shibuya, Ebisu et Naka-Meguro qu'il faudra vous rendre. Mais on vous conseille de ne pas perdre de temps, sa carrière de mannequin pourrait bien exploser ! En attendant, vous pouvez aussi la suivre sur les réseaux sociaux.
La jeune femme possède en effet une très grande base de fans sur Instagram. Elle y poste des centaines de clichés et compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés. On vous laisse découvrir quelques unes de ses photos !