Kaz James mène une existence très étrange ! En effet, âgé de 37 ans, il aime vivre et se comporter comme un chien. Il porte un masque, mange dans une gamelle et aboie. Il adore également mordre et lécher ses amis. D’ailleurs, il a l'habitude de leur lécher le visage et de les attraper par le col avec les dents.

Kaz James, un chien heureux

Pour vivre comme un chien, Kaz James a investi quelques milliers de dollars dans ses costumes. Originaire du Royaume-Uni, il enlace pleinement sa différence et accepte parfaitement son identité. Il affirme ne jamais s’être senti humain et s’être toujours identifié à un animal :

Je ne me suis jamais senti comme un humain, je me suis toujours senti comme un chien.

Le site web d'informations et de divertissement The Blaze rapporte que le Britannique n'est pas le seul à s'identifier à un chien. En effet, plusieurs personnes sur Internet partageraient sa lubie. C’est d’ailleurs après avoir discuté avec plusieurs personnes sur des forums qu’il aurait compris qu'il pouvait vivre comme chien.

Selon Ayoye, Kaz James vit la plupart de son temps comme ça, sauf lorsqu’il est au travail. Découvrez l’interview qu'il a donnée récemment à la télévision britannique.