Vous avez sans doute déjà entendu parler de Gina Stewart. Régulièrement décrite comme la "grand-mère la plus sexy du monde", elle compte de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Mais les plateformes sont plus critiques.
Gina Stewart face au puritanisme d'Instagram
Gina Stewart est âgée de 48 ans, mais autant vous dire qu'elle ne fait pas du tout son âge. La plantureuse blonde fait souvent la une de la revue Maxim dans des tenues affriolantes. Sur les réseaux sociaux, elle abreuve ses fans de clichés sexy.
Mais selon le Daily Mail, elle est désormais dans le viseur d'Instagram. Ses tenues seraient un peu trop osées pour la plateforme qui a décidé de censurer plusieurs de ses clichés. Elle n'hésite en effet pas à dévoiler sa poitrine sous tous les angles et sans se cacher. Le reste de son corps est à l'avenant et elle n'est pas vraiment timide.
Il suffit de voir certains de ses derniers clichés pour comprendre les raisons qui font réagir la plateforme.
Et si elle disparaît des réseaux sociaux, vous pourrez toujours compter sur sa rivale pour le titre de grand-mère la plus sexy du monde. Carrie Hilton, une grand-mère australienne de 35 ans a elle aussi des arguments à présenter.