On lui a attribué le titre de "Miss Météo la plus sexy du monde". A 28 ans, la Mexicaine Yanet Garcia possède il est vrai des attributs qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur à l'antenne et sur les réseaux sociaux. Un peu trop au goût de certains de ses fans.

Yanet Garcia met à profit les critiques

Si vous faites un tour sur le profil Instagram de Yanet Garcia, vous le verrez rapidement. La star ce n'est pas elle mais son fessier. Une situation qui provoque désormais de nombreuses critiques.

Ainsi, on peut lire des messages comme celui-ci dans les commentaires.

 Vos fesses sont très belles, mais vos fesses ne sont pas tout. Le talent est ce qui fait grandir les gens.

Même parmi les autres Miss Météo, son attitude nourrit les critiques.

Ce n'est pas mon style parce que nous préférons toujours être quelque part entre la beauté et montrer que nous avons quelque chose dans le cerveau, alors je ne montre pas mes fesses.

Mais Yanet Garcia n'en a pas grand chose à faire. C'est ce qu'elle vient de faire comprendre dans l'une de ses dernières publications. On la voit en train de faire des exercices pour son fessier. En légende on eut lire :

Utiliser les commentaires négatifs comme motivation pour devenir une meilleure version de moi-même.

 

A noter que son physique avantageux ne préserve pas Yanet Garcia des affres du célibat. Au début de l'été, elle avait été plaquée par son petit copain qui voulait devenir champion du monde de Call of Duty.