Âgé de 35 ans, Rodrigo Alves, alias le Ken humain, est connu dans le monde entier pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à la célèbre poupée. Durant plusieurs années, il a même enchaîné les interventions.
Toutefois, à force de se faire opérer, le Brésilien ne ressemblait plus du tout à son visage d’origine. Les scanners de passeports ne parvenaient d’ailleurs plus à l’identifier. Pour résoudre le problème, Rodrigo Alves s’est rendu à Téhéran, en Iran, au début du mois de janvier.
Il n'arrive plus à fermer les yeux
Le Ken humain en est désormais à sa troisième chirurgie en moins d’un mois. Il a remplacé un implant au menton, subi une opération au nez pour l’aider à respirer et remodeler ses yeux afin de se donner un « regard sexy ».
Rodrigo a affirmé avoir réalisé cette opération en vue de la soirée d’ouverture de l’Eurovision à laquelle il participera. Selon SudInfo, toutes ces chirurgies lui ont couté « la bagatelle » de 680 mil euros.
J’ai eu la très controversée opération de la canthopexie. Personne n’a des yeux de chat à moins d’avoir eu une opération pour les faire ressembler à un chat. Cela rend vos yeux sexy. Maintenant, quand je fais la sieste, j’ai du mal à les fermer. J’ai besoin de gouttes pendant que je récupère. Ce n’est qu’une question de temps,
a-t-il déclaré au Mirror.