Celui que l’on surnomme le Ken humain n’a jamais eu peur de passer sur la table d’opération. En effet, le jeune homme de 35 ans a déjà subi pas moins de 69 opérations au cours de sa vie. Et pour cause, tout est refait chez lui : nez, pommettes, fesses et la liste est encore longue.

Seulement voilà, cette métamorphose spectaculaire lui pose désormais de sérieux problèmes pour voyager. En effet, les scanners de passeports ne parviennent plus à l’identifier.

Le Ken humain doit s'armer de patience pour retrouver son aspect physique

De ce fait, enfin de remédier à ce problème, Rodrigo Alves s’est rendu à Téhéran, en Iran, comme le rapporte le site web VT, afin de réduire la taille de son visage. L'intervention qui a duré 5 heures a permis de réduire l'épaisseur de sa peau d'au moins 5 cm.

Mais pour le moment, le résultat est loin d’être concluant puisqu’il est totalement défiguré, comme le révèlent les photos choc qu'il a partagées sur les réseaux sociaux.

StarMag.com

StarMag.com

Mais que ses fans se rassurent puisque tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici à quelques semaines. En effet, d’après le site VT, il s’agit là d’une réaction typique du corps à une telle opération.