Un étrange trouble alimentaire
Originaire de Middlesbrough, en Angleterre, Michaela Harris, 26 ans, souffre d'un étrange trouble alimentaire. En effet, à la suite d'une déception amoureuse, elle ne se nourrit que de nuggets et de frites. Son cas est si grave, qu'elle pourrait même perdre la vue et devenir aveugle.
Depuis qu'elle a rompu avec son petit ami, la jeune femme ne pèse plus que 35 kilos. Toutefois, le trouble dont souffre Michaela est très différent de l'anorexie. En effet, elle n'a pas de problème avec son corps et elle est consciente qu'il n'est pas correct de manger si peu et si mal.
Ma rupture a été très difficile et j'ai arrêté de tout manger. Je n'avalais qu'une canette de boisson énergétique au petit-déjeuner. Je mangeais d'autres choses, mais en très petites quantités,
a déclaré la Britannique au Daily Mail.
Changer ses mauvaises habitudes
Selon les médecins, les personnes qui souffrent de ce trouble éliminent de leur alimentation un grand nombre d'aliments. Cette privation met en danger leur santé physique, leur développement psychologique et leur interaction dans un environnement social.
Michaela veut désormais changer ses mauvaises habitudes alimentaires. Elle craint de les transmettre à ses enfants. Elle veut également sauver sa vue, qui est menacée par le manque de vitamines.
La jeune femme de 26 ans suit actuellement plusieurs traitements. Elle tente de vaincre sa maladie, avec le soutien de son petit ami actuel, comme l'a révélé le Daily Mail.