Miriam et Michelle Carolus, sœurs jumelles vivant à Miami (États-Unis) sont devenues de véritables stars sur Instagram, en 2016, grâce à leurs fesses rebondies. Celles qui se surnomment les Double Dose Twins ne manquent pas une occasion de se montrer dans des tenues toutes plus moulantes les une que les autres pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux.
Une routine sport bien rodée pour les jumelles
Pourtant, elles l'assurent, elles n'ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique sur leurs fesses. Pour les avoir aussi bombées, Miriam et Michelle font beaucoup de sport : 2 000 squats par jour sont nécessaires pour entretenir leurs silhouettes, et au moins autant d'abdos. En plus, les sœurs ont décidé d'engager un chef cuisinier qui veille à leur alimentation depuis trois ans.
Pour continuer à faire le buzz, les jeunes Américaines font tout pour rester identiques.
Les gens adorent nous voir ensemble. On est invitées à des événements dans des boîtes de nuit. La plupart du temps, on porte les mêmes vêtements et les mêmes chaussures.
Révèle une des sœurs.
Si aucune n'a touché à ses fesses, toutes deux ont refait leurs seins à deux reprises déjà.
Profitant de leur notoriété, les sœurs jumelles donnent aujourd'hui des cours particuliers à celles qui voudraient avoir le même arrière-train qu'elles.
Elles apprennent notre routine de sport
Précise l'une des deux.