Christopher Hopkins, le Makeover Guy

Bien connu dans le domaine de la beauté, Christopher Hopkins effectue des relookings sur les femmes qui ont renoncé à elles-mêmes. Suivi par plusieurs milliers d'abonnés sur Youtube, il est un peu la version américaine de notre chère Cristina Cordula.

 @Christopher Hopkins makeoverguy.com
@Christopher Hopkins makeoverguy.com

Christopher Hopkins a beaucoup de casquettes. Il est un entrepreneur, un artiste, un cyber-star, un auteur et un fou de l'apparence physique. Surnommé The Makeover Guy, Christopher propose des vidéos édifiantes, inspirantes et surtout informatives ainsi que des services de relooking exclusifs.

Plus connu pour ses métamorphoses spectaculaires, Christopher Hopkins a néanmoins été ovationné dans un autre registre, au niveau international, en tant que soliste baryton ! Il a joué notamment avec le Minnesota Orchestra.

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie pour Beverlie

Fatiguée de sa vieille apparence, Beverlie a donc fait appel à l'équipe de "The Makeover Guy". Âgée de 62 ans, l'Américaine s'est négligée de nombreuses années et n'a pas coupé ses cheveux pendant 20 ans.

Comprenant à quel point il était important d’avoir confiance en soi, et de se sentir bien dans sa peau, Beverlie a déclaré :

J'ai encore besoin d'être belle. J'ai l'impression d'avoir 5.000 ans.

Christopher Hopkins a donc décidé de réaliser son souhait. En effet, le célèbre styliste a radicalement changé le look et le style de la sexagénaire. Ainsi, après avoir peigné et démêlé ses longs cheveux, il a coupé sa tignasse poivre et sel d’un seul coup de ciseaux.

 @Christopher Hopkins makeoverguy.com

Le pro de la beauté ne s’est pas limité à une simple coupe de cheveux. En effet, il a transformé Beverlie de la tête aux pieds. Après sa coupe de cheveux, sa coloration et le maquillage, elle est tout simplement méconnaissable. Le résultat est si impressionnant que même la sexagénaire ne se reconnaît plus dans le miroir.

Des changements spectaculaires

Beverlie n'est évidemment pas la seule à avoir profité des services et du talent du pro de la beauté, Christopher Hopkins, et de son équipe de choc de The MakeoverGuy. Vous allez voir qu'il y a beaucoup d'autres transformations spectaculaires.

Comme celle de Tracy (ci-dessous), du Minnesota, qui est allée voir l'équipe de Christopher Hopkins pour son 53ème anniversaire. Tracy avait remarqué des changements dans ses cheveux en vieillissant comme tout le monde. Mais elle ne supportait plus, elle avait besoin de mettre du piment dans sa vie et qui de mieux pour commencer ce voyage que The MakeoverGuy. 

Ou encore celle de Debbie ci-dessous. Debbie a 60 ans et vient de Chicago. Elle espérait que Christopher pourrait lui redonner la meilleure version d'elle-même. Elle a donc eu le courage de prendre rendez-vous et d'aller à Minneapolis pour se refaire une beauté avec l'équipe de The MakeoverGuy. Le résultat est encore une fois impressionnant ! Et comme l'a dit Debbie, il faut faire ce genre de chose pour soi-même, et pour personne d'autre.

Christopher Hopkins surfe sur le coronavirus

Récemment, alors que le monde était (est) bouleversé par la crise liée au Covid-19, Christopher Hopkins nous a fait le plaisir de faire une vidéo en chanson.

Il s'agit d'un clip où nous profitons de sa voix de baryton, en même temps que de ses talents de coiffeur visagiste. Christopher Hopkins nous montre comment nous faire un Bob (une coupe au carré) pendant la crise du corona donc un Corona Bob ! Le tout en respectant la distanciation sociale évidemment. Rien de plus facile ! Une paire de ciseaux, une queue de cheval et on coupe, ce qui nous donne un sublime carré plongeant.