Son visage ne vous est surement pas inconnu ! Et pour cause, ancien top-modèle dans les années 80, Nastasia Urbano avait le monde à ses pieds. Mannequin chez la célèbre agence de mannequins Ford Models, elle a notamment représenté Yves Saint Laurent. Elle était le visage de son célèbre parfum Opium.

video placeholder

Nastasia Urbano a fait la couverture de Vogue et a fréquenté Jack Nicholson, Roman Polanski et Andy Warhol. Elle a également été le visage des cosmétiques Revlon et a même été invitée au mariage de Madonna et Sean Penn.

Lors d’un entretien avec El Periódico, l'ex-top espagnol a déclaré :

J'ai fait tous les magazines. On me donnait un million de dollars pour seulement 20 jours de travail. Je vivais comme une reine.

De top-modèle à SDF

Désormais âgée de 57 ans, Nastasia Urbano vit un véritable drame. En effet, elle est devenue SDF, dort dans les rues et fait la manche en Espagne. Son ex-mari, le père de ses enfants, lui a tout pris. Elle a été expulsée de chez elle car elle ne pouvait plus payer son loyer. Dépressive, l'alcool et la drogue l'aident désormais à tenir.

StarMag.com

Depuis, d’anciennes collègues se sont proposées de l’aider. Elles ont lancé une page de récolte de fonds, rapporte 7sur7. Pour le moment, 1.500 euros ont déjà été récoltés.