La Fashion Week permet toujours de faire des découvertes originales. Cela peut se passer dans le public mais surtout sur scène. On avait ainsi vu les manucures de collection printemps-été de la marque The Blonds. Mais, le Black Tape Project qui a fait son apparition il y a quelques mois a sans doute fait encore plus fort.
Des bikinis très particuliers
L'entreprise qui mélange l'art et la mode a organisé son défilé ce dimanche 9 septembre à la Fashion Week de New York. Au programme, un show donc très particulier avec des modèles qui défilaient dans des bikinis très petits et particulièrement sexy. Il faut dire que ceux-ci n'étaient composés que de morceaux de rubans adhésifs de diverses couleurs.
Les motifs dessins sur les corps des modèles étaient artistiques et différents pour chaque modèle. Ce concept est développé par le photographe Joel Alvarez. Sur son compte Instagram, il cumule plus de 70.000 abonnés avec près de 200 publications. Selon lui, lors de ses premiers essais, les mannequins ressemblaient à des jambons enveloppés. Mais, les choses ont bien changé. L'homme est d'ailleurs désormais surnommé le "roi du ruban adhésif". On vous laisse découvrir pourquoi dans le diaporama avec une sélection de clichés du défilé. Les looks de ces mannequins sont vraiment incroyables et on peine à croire qu'il s'agit juste de ruban adhésif. Chapeau l'artiste !