La mode se définit souvent par ses excès. Par ces tenues que les mannequins osent porter sur les podiums mais que vous ne pourriez jamais porter dans le monde réel. A moins que vous ne soyez prêt(e)s à relever le défi Havana Nights.

Havana Nights, un détournement vestimentaire

Voici sans doute la première vraie surprise de l'année 2019 dans le registre de la mode. Alors que les collections estivales commencent tout juste à se dessiner, on espère tout de même qu'il fera très chaud dans les prochains mois, sinon la situation risque d'être compliquée pour certain(e)s.

En effet, le modèle Havana Nights pourrait bien donner froid aux fesses de celles qui le porteront. Le nouveau pantalon que l'on a pu découvrir sur le site Ayoye, lance une mode très particulière pour l'été prochain. Un modèle qui ne couvre pas les fesses, ni le haut des jambes ou l'entrejambe.

On ne va pas vous mentir, ce modèle Havana Nights est prévu pour être porté avec d'autres vêtements. Mais on devine déjà que certain(e)s seront suffisamment audacieux pour faire l'impasse et ne s'encombreront pas d'accessoires. Le côté positif ? Ce modèle ne devrait pas dépasser les 20 euros.

 

StarMag.com StarMag.com StarMag.com StarMag.com StarMag.com