Winnie Harlow est une exception dans le monde de la mode. La jeune femme fait partie de ces quelques mannequins qui ont réussi à se faire une place au soleil malgré la différence. Et sa situation va encore s'améliorer...
La filière America's Next Top Model
C'est une belle histoire qui se découvrira lors du défilé 2018 de Victoria's Secret. Winnie Harlow, devenue modèle pour prouver que la beauté n'a pas de visage comme le rappelle le Huffington Post, va rejoindre les célèbres Anges pour le défilé de la marque de lingerie qui aura lieu en fin d'année.
La jeune femme souffre de vitiligo, une dépigmentation de la peau qui ne l'a pas empêchée de devenir l'égérie de la marque Desigual. Ce sera la première mannequin touchée par cette maladie à défiler pour la marque. Elle avait fait ses débuts avec "America's Next Top Model".
Une autre mannequin a rejoint "l'écurie" des Anges de Victoria Secret, il s'agit de la mannequin australo-soudanaise Duckie Thot qui a aussi fait ses premiers pas dans "America's Next Top Model". Les deux mannequins ont appris la bonne nouvelle ce dimanche 9 septembre et une petite vidéo permet de vivre leur incroyable réaction de joie. A découvrir ci-dessous.
Félicitations aux modèles Winnie Harlow et Duckie Thot pour avoir été choisies pour défiler au Victoria's Secret Fashion Show ! Elle nous ont fait pleurer !