Originaire de Californie, Amanda Faye, 25 ans, gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux. Des fétichistes qui érotisent la nourriture et le surpoids la payent pour la voir manger. Elle avale ainsi, tous les jours, 10.000 calories devant une caméra.
Une fois, un homme m'a payée pour me voir manger 13 poires et boire d'une noix de coco à moitié nue.
Amanda se nourrit de liquide par tube jusqu'à ce que son ventre soit rempli. Suivie par plus de 50.000 personnes, la jeune femme doit parfois bouger le gras de son corps pour ses fans. Néanmoins, à force d’ingurgiter des quantités impressionnantes de nourriture, la jeune femme pèse actuellement 210 kilos et s’habille en 58. Pourtant, au départ, elle ne pesait que 44 kilos.
Bien dans sa tête et dans sa peau
Amanda considère qu'être obèse la rend plus heureuse, physiquement et sexuellement. D’ailleurs, selon Ayoye, l’Américaine est en couple avec l'un de ses admirateurs. Ce dernier la supporte totalement dans sa démarche, même si elle reçoit de nombreux commentaires négatifs.
On me traite de grosse vache, de baleine, de cochonne. Je suis une personne positive alors j'ignore ces commentaires ou je leur réponds en riant.