Alex Goodrich est un ancien judoka de haut niveau. Il devait notamment représenter la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Malheureusement, en 2010, le jeune homme a souffert un terrible accident. En effet, lors d’un entrainement, il a reçu un violent coup de poing dans la figure et a perdu un œil. Il a dû mettre un terme à sa carrière.
Dépressif, il tente de se tuer
Quelque temps après, Alex est devenu dépressif. Selon Le Tribunal du Net, il a alors arrêté le sport et a pris 60 kilos en quelques semaines. En novembre 2016, après avoir atteint les 150 kilos, il a ensuite fait une tentative de suicide.
Je suis tombé dans la spirale de la dépression en m’enfermant sur moi-même, me coupant du monde. Je peux dire que j’étais au plus bas dans ma vie.
Deux ans plus tard, Alex Goodrich s’est repris en main. Motivé par un diététicien, il a décidé de devenir champion de bodybuilding. Ainsi, pendant sa convalescence, il a suivi un régime ultra protéiné et est allé s’entrainer six fois par semaine.
Pour se motiver, l’ancien judoka a décidé de participer à la plus grande compétition de bodybuilding en Europe. Désormais âgé de 31 ans, il pèse 85 kilos et est diplômé de médecine.