L'histoire de Victoria Bowen, une Australienne qui vit à Red Cliffs, est avant tout celle d'une intense détermination. La jeune femme de 28 ans a vécu une véritable métamorphose, avec un seul objectif en tête.
Victoria Bowen pleure en voyant son poids
Comme cela a pu arriver à beaucoup d'autres personnes, Victoria Bowen s'est laissée emporter par la vie. Quand elle est tombée enceinte de son premier enfant, la jeune femme a commencé à manger beaucoup. Beaucoup trop.
Certains jours, je mangeais une plaquette entière de chocolat après mon repas. J'ai juste continué à grossir
explique-t-elle à Barcroft TV. Après la naissance de son enfant, elle ne parvient pas à perdre de poids et tombe à nouveau enceinte, répétant la même mauvaise habitude. Alors que son poids augmente, elle perd confiance.
J'avais honte et j'étais embarrassée. Je refusais de sortir dîner avec mon mari
explique Victoria Bowen. Un jour, elle décide de se confronter à la balance. Le résultat est sans appel : 120 kilos. Une scène qui l'avait fait pleurer, mais a aussi provoqué un électrochoc.
A 28 ans, elle se décide à reprendre le contrôle de son corps. En quelques mois, elle va réussir à perdre 55 kilos, près de la moitié de son poids ! Ce qui la motivait ? La perspective de pouvoir entrer dans la robe de ses rêves.
Même si vous pensez ne pas en être capable, vous l'êtes
conclut la jeune femme. A vous de jouer !