Naomi Isted est une petite célébrité sur les réseaux sociaux. Son créneau ? Les voyages de luxe. Mais elle ne laisse pas sa petite famille profiter des avantages. Bien au contraire.

Naomi Isted, la famille en classe économique

Cette Anglaise, travaille sur les plateaux télés comme présentatrice mais aussi sur les réseaux sociaux où elle a un blog baptisé "Ultimate lifestylist". Suivie par une importante communauté, Naomi Isted est une influenceuse qui attire les marques et voyage donc beaucoup.  Y compris avec ses enfants, Fleur (9 ans), Rocco (3 ans), son mari Haydn ou même sa mère. Mais ils ne vont pas ensemble dans l'avion. Pour elle ? La première classe. Pour les autres ? La classe économique.

Si un client nous réserve des vols économiques et que je peux passer à la classe affaires ou en première classe, je le fais avec plaisir. Nous avons une très bonne vie et je veux que les enfants comprennent la valeur de l’argent et l’importance de travailler dur. Ils sont trop jeunes pour vraiment apprécier la première classe

explique la mère de famille à Fabulous Digital. Naomi Isted est consciente que cela ne va pas plaire à tout le monde.

Je suis sûr que certaines personnes penseront « Oh mon Dieu », mais si vous êtes dans une position où vous avez ce genre d’opportunités, comment pouvez-vous enseigner à vos enfants la valeur de l’argent ? Je ne me sens pas coupable. Enfant ou adolescent, je n’ai rien reçu sur une assiette, j’ai travaillé pour avoir tout ce que j’avais.

Et pour finir de se dédouaner, elle explique avoir peur que ses enfants dérangent les autres passagers.

StarMag.com

StarMag.com