Anthony Brown a consommé plus de 8.000 calories par jour pendant plus d'une décennie. Accro à la malbouffe, il mangeait trois hamburgers et des pommes de terre poêlées au petit déjeuner racontent nos confrères de Sputnik France. Au déjeuner, il mangeait un hamburger et des frites. Puis, pour le dîner, il avalait une grande pizza. Il grignotait également plusieurs paquets de chips et de bonbons dans la journée et buvait neuf à dix canettes de coca.
Sa balance cède sous son poids
Toutefois, après avoir découvert que sa sœur était diabétique, le jeune homme de 34 ans a décidé de se peser. Et là malheur ! En effet, en montant sur sa balance, il a découvert qu’il pesait 170 kg. Il était si lourd, que l’appareil a même fini par rendre l’âme.
Ce programmeur originaire de Riverside en Californie a alors décidé de changer de mode de vie et de se mettre au régime. Dans un premier temps, il ne mange que des flocons d'avoine, des escalopes de poulet et des légumes. Cependant, le régime est difficile à tenir et Anthony finit par craquer.
Un régime riche en protéines
L’Américain décide alors de repasser au fast-food, mais limite son apport calorique à deux mille kilocalories par jour. Il introduit également dans son régime alimentaire des produits riches en protéines. Plus tard, il se met au sport pour éviter que sa peau ne soit distendue.
Aujourd’hui, Anthony a perdu 88 kilos et il est canon ! Il a reconnu qu'il n'avait plus mal au dos, et qu'il sentait qu'il avait beaucoup plus d’énergie qu’avant. Plus sûr de lui-même, le trentenaire aide désormais d'autres personnes à perdre du poids en utilisant sa méthode, rapporte le site Sputnik France.