Originaire du Minnesota, États-Unis, Mary Johnsen, 62 ans, a récemment perdu plusieurs proches qu'elle aimait profondément. Déprimée par ces pertes, la sexagénaire a cessé de prendre soin d'elle. Elle se sentait laide et n'arrivait pas à surmonter cette période difficile.
Triste de voir que sa grand-mère ne se sentait pas bien dans sa peau, Anna a alors contacté Christopher Hopkins, "The Makeover Guy". Selon le site "Santé+", elle voulait que sa mamie reprenne confiance en elle et surmonte son état dépressif.
Ma grand-mère ne pense pas vraiment qu'elle est jolie, alors qu'elle l'est. Et je veux juste qu'elle le reconnaisse,
a expliqué la petite-fille de Mary.
Christopher Hopkins, "The Makeover Guy"
Célèbre styliste, Christopher Hopkins effectue des relookings sur les femmes qui ont renoncé à elles-mêmes. Suivi par plusieurs milliers d’abonnés sur Youtube, il est la version américaine de notre chère Cristina Cordula.
Le coach en image a donc utilisé ses doigts magiques pour transformer l'Américaine en une femme complètement différente. Après avoir passé quelques heures sur ses cheveux et son visage pour faire ressortir sa beauté naturelle, Christopher Hopkins a littéralement métamorphosé Mary.
Un relooking époustouflant
Le résultat est si époustouflant que sa petite-fille a eu du mal à reconnaître sa grand-mère. Ravie de sa transformation physique, Mary a ensuite écrit une lettre de remerciements à Christopher Hopkins :
Je me suis réveillé ce matin en me regardant dans le miroir et j'ai aimé ce que je voyais ! Cela ne s'est pas produit depuis très longtemps. Je suis entrée dans votre salon sans me sentir très attirante, et je suis sortie en me sentant dorlotée et jolie ! Vous êtes fabuleux !