Décidément, on ne l’arrête plus ! Rodrigo Alves, alias le Ken humain, a subi une nouvelle opération. Le Brésilien, qui a déjà subi plus de 70 chirurgies esthétiques, a cédé à une nouvelle lubie. Il a décidé de retirer ses faux abdominaux. Selon Closer, il n’aimait plus l’apparence de son « six pack ».
Il a justifié son choix à la télévision allemande :
Les gens adoraient mes tablettes de chocolat, mais je ne pense pas que cela véhicule le bon message puisque je n'ai pas fait de sport pour les avoir. Aussi, elles n'allaient pas avec le reste de mon corps, ça commençait à faire bizarre !
Un « Brazilian Butt Lift »
Mais ce n’est pas tout. Le Ken humain a cédé à un autre caprice. En effet, Rodrigo Alves en a profité pour faire une liposuccion. Il s’est ensuite injecté la graisse dans les fesses afin d’augmenter le volume de son derrière. L’opération aura duré cinq bonnes heures.
Désormais âgé de 36 ans, le Ken humain a ensuite déclaré :
Je suis très fier d’être Brésilien. Cependant, je n’ai jamais eu de fesses à la Brésilienne. Alors je suis allé en Turquie, j'ai fait une liposuccion, et toute cette graisse a été introduite dans mes fesses. Maintenant, j'ai un très joli cul !
Voilà qui est dit !